L’héritage TUDOR

« Depuis plusieurs années, j’ai étudié la possibilité de fabriquer une montre que nos concessionnaires puissent vendre à un prix plus bas que nos montres Rolex et qui soit digne de la même confiance traditionnelle. Je décidai donc de fonder une société à part, en vue de fabriquer et de vendre cette nouvelle montre. Cette société se nomme “Montres Tudor S.A.” » — Hans Wilsdorf

Hans WIlsdorf, le fondateur de la marque ROLEX a exprimé cette volonté en 1926. Ayant atteint son objectif, la marque TUDOR n’a dès lors cessé de prendre de l’ampleur. On retrouve des modèles tout à a fait robustes, esthétiques et précis. Cette fiabilité technique vaut celle de sa grande sœur ROLEX dont TUDOR a hérité le savoir-faire. Le design est toujours sportif et chic, à l’allure peut être plus jeune et un brin vintage pour plaire à une jeunesse dynamique passionnée et amatrice de grande horlogerie.

Depuis, des légendes TUDOR ont traversé l’histoire comme les plongeuses TUDOR OYSTER PRINCE qui ont accompagné la Marine Nationale Française ou encore la US Navy ou encore la montre Tudor Chronographe OysterDate née en 1970 dans un boitier de 39mm.

Aujourd’hui encore TUDOR marque les esprits avec des modèles légendaires en puissance comme la dernière montre TUDOR BLACK BAY GMT avec sa lunette bidirectionnelle bicolore en aluminium ou la TUDOR BLACK BAY FIFTY EIGHT qui rend hommage aux premières montres de plongé.

La marque Tudor ne cesse donc d’étonner par son dynamisme et nous sommes fières d’en être les témoins contemporains.

A découvrir dans notre magasin, rue des Dominicains 15-17 à Liège…

eteamsys.dev

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *