Language : FR - EN

Nos boutiques

Bijouterie Joaillerie Charles Desitter

Rue des Dominicains 15-17, 4000 Liège

 

Depuis 1963, notre boutique est implantée au cœur de la cité ardente, rue des Dominicains. Nous exerçons notre métier avec passion depuis trois générations. Nous vous faisons bénéficier de notre expérience et de notre savoir-faire afin de vous aider à réaliser le meilleur choix. Vous  trouverez chez nous les plus grandes marques de l’horlogerie et de la bijouterie.  Notre réputation repose avant tout sur le sérieux et la qualité unique de notre service après-vente. Le maître mot de la maison Desitter a toujours été l’excellence.


Historique

Depuis 1947, date de sa création à Kinkempois, la maison Charles Desitter n’a cessé de se développer et d’évoluer. Progressivement, elle intègre dans son catalogue les marques les plus prestigieuses et acquiert un savoir-faire de renom, qui la rend incontournable à Liège. Après s’être établie rue des Dominicains en 1963, la maison procède à un premier agrandissement en 1989. Une seconde transformation intervient en 2009 afin d’offrir à nos visiteurs de plus grands volumes d’exposition et, par conséquent, une gamme de produits des plus diversifiées. La deuxième et la troisième génération se côtoient à l’heure actuelle dans la boutique et à l’atelier, ce qui crée une dynamique constante et garantit le changement dans la continuité… Avec un espace Cartier et un espace Rolex, mais également avec la présence de marques telles que Panerai (depuis 2005), Breitling (depuis 2006) et Bulgari (depuis 2009), nous sommes fiers d’offrir à notre clientèle internationale un service complet, qui va du conseil et de la vente au service après-vente, auquel nous attachons depuis toujours une importance toute particulière, car notre approche est basée sur le long terme.

La maison Desitter dispose de son propre atelier d’horlogerie et bijouterie, ce qui signifie que nous sommes également en mesure de procéder nous-mêmes à des réparations, mais aussi et surtout à des fabrications et à des transformations de très grande qualité.

Charles Desitter a incontestablement su transmettre à ses enfants le goût du travail bien fait.
 

Horlogerie – Manufacture Desitter

Rue du Pot d’Or 7, 4000 Liège

 

Notre nouveau magasin dédié aux marques Rolex – Cartier – IWC – Piaget, rue du Pot d'Or 7.