Breitling Premier Edition Norton

La Maison Desitter est heureuse de vous présenter le résultat de l’incontournable partenariat entre les marques Breitling et Norton.

L’automobile, l’aviation et le nautisme sont des partenaires de choix dans le monde de l’horlogerie et particulièrement pour les montres sportives chronographes. En lançant son partenariat avec la marque Norton, la Maison Breitling met quant à elle en avant le secteur de la moto.

Ces deux firmes dotées d’un héritage puissant, sont source d’entreprenariat et d’innovation. « Cette nouvelle montre rend hommage au formidable partenariat entre ces deux marques ambitieuses »

Norton, entreprise britannique de renommée internationale pour ses motos de hautes performances, a été créée par James Lansdowne Norton en 1898. Tout d’abord fabriquant de fournitures et de pièces détachées pour le commerce des deux roues, il se tourna à partir de 1902 dans la production de motos.

La marque Breitling, fondée elle aussi au cours du XIXème siècle, est reconnue pour son excellence en matière de design et son rôle de pionnier dans le développement du chronographe.

L’élégance, l’inspiration vintage, l’individualité et la singularité représentent la culture et les valeurs de ces deux marques. Ces principes reflètent la source principale d’inspiration de cette montre au calibre manufacture Breitling 01.

Ce modèle à remontage automatique est composé d’un chronomètre certifié COSC et est également doté d’un tachymètre visible sur la lunette intérieure.

La montre Premier B01 Chronographe 42 Norton Edition de Breitling, disponible avec différents bracelets, en cuir brut marron ou encore en acier inoxydable, est associée à un partenaire de choix: la moto Commando 961 Café racer MKII Breitling Limited Edition. D’apparence classique et dotée d’un moteur de 961 cm3 développée en interne, cette série limitée à 77 exemplaires est composée d’une ingénierie à la pointe de la technologie.

« La Premier B01 Chronographe 42 Norton Edition n’est que le commencement d’une relation privilégiée entre deux marques emblématiques. De nouvelles surprises seront annoncées tout au long de l’année ».

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *