breitling

Breitling accueille deux nouveaux membres dans la famille Chronomat

Breitling contente tous les poignets avec les dernières-nées de la famille Chronomat. En effet, la manufacture suisse révèle de nouveaux designs et des tailles différentes avec d’une part, la Chronomat Automatic GMT 40 et d’autre part, la Super Chronomat Automatic 38. Focus sur ces créations horlogères qui ne laissent pas de marbre.

La Super Chronomat Automatic 38, une montre féminine et éclatante

Un vent de renouveau souffle sur la gamme avec la Super Chronomat Automatic 38 qui propose des cavaliers, une couronne en céramique ainsi qu’un bracelet rouleaux en caoutchouc qui se marie à la perfection avec le cadran de la même couleur. Ce qui attire directement notre attention, ce sont les diamants de synthèse qui habillent élégamment toute la lunette en acier inoxydable ou en or rouge 18 carats. Le cadran est disponible en argent, vert menthe ou bleu glacier pour ceux qui auraient envie d’une touche de couleur. Le bracelet quant à lui se pare de caoutchouc, de métal poli ou encore de cuir d’alligator. Un outil du temps ou un trésor ? Impossible de trancher !

 

Breitling Super Chronomat Automatic 38

La Chronomat Automatic GMT 40, une montre pour les aventuriers

Le monde entier a vécu une période où tout semblait s’arrêter, et notamment les voyages. Pour cette raison et pour redonner l’envie à tous de parcourir et de découvrir d’autres contrées, les horlogers désirent travailler sur la complication GMT (Greenwich Mean Time). C’est le cas de Breitling qui nous présente la Chronomat Automatic GMT 40, dotée de deux fuseaux horaires. La graduation 24 heures vous permet de connaître deux heures à la fois, où que vous soyez. Le boîtier de ce modèle est toujours en acier, accompagné d’un cadran de couleur. Vous avez le choix entre le noir, le bleu, le vert, le gris anthracite et le blanc. Ces cadrans contrastent à merveille avec l’aiguille GMT, toujours recouverte d’un rouge vif. La Chronomat Automatic GMT 40 reprend tout de même la signature de la famille avec sa couronne de type “oignon”. Son allure décontractée et polyvalente cache en son cœur le Calibre Breitling 32. La montre est étanche jusqu’à 200 mètres de profondeur. À l’autre bout du monde ou au travail, vous ne voudrez plus la quitter.

 

Breitling Chronomat Automatic GMT 40

Vous souhaitez en savoir plus ou tout simplement les découvrir de vos propres yeux ? Nous vous donnons rendez-vous dans notre boutique Desitter, située à Liège.