Saint-Valentin, une montre ou un bijou ?

La Saint-Valentin arrive à grands pas !

Entre pièces horlogères et joaillières, nous vous orientons dans le choix du cadeau qui sublimera l’incontournable temps des amours.

Une montre pour la Saint-Valentin

BAUME & MERCIER
Hampton

Dans son boîtier de 35 mm x 22 mm, la Hampton allie une allure chic au luxe de l’horlogerie suisse. Avec son cadran bleu satiné soleillé, cette pièce sublimera les poignets féminins.

TISSOT
PR 100 Sport Chic Chronograph

Avec son allure sportive,
la  Tissot PR 100 Sport Chic Chronograph est une montre classique et féminine, adaptée à un usage quotidien. Associé à un boîtier de 38 mm, le cadran nacré dévoile des index en diamants. 

BALMAIN
Flamea II

Dans un boîtier de 33,60 mm de diamètre, cette montre de dame se pare d’un mouvement à quartz. La structure de cette pièce est en acier inoxydable, combiné avec un revêtement de PVD rosé.

Un bijou pour la Saint-Valentin

FRED
Chance Infinie

Issu de la célèbre collection Chance Infinie, ce petit modèle en or rose et diamants casse les codes traditionnels de la joaillerie en fusionnant volume et élégance.

MESSIKA
Joy Diamant Cœur

Avec sa structure en or blanc ornée de diamants, ce collier solitaire dévoile en son cœur un diamant de 0,15 carat. Disposé au bout d’une chaîne, le motif accompagne chaque mouvement, à l’image des pulsations d’un cœur.

LA BRUNE ET LA BLONDE
Collier Confetti

Ce collier met en lumière un des grands classiques de la Maison joaillière : le solitaire. La fusion de sa forme romantique et de sa couleur rubis transmet un véritable message d’amour.

X