

TISSOT Chemin des Tourelles Skeleton, un moment de transparence
Le modèle Chemin des Tourelles a été présenté l’année dernière par TISSOT avec de subtiles améliorations. Cette année, la maison horlogère nous dévoile trois versions squelettes apportant une vague de modernité à la collection. Avis aux amateurs d’horlogerie, les trois nouvelles arrivantes conservent les codes esthétiques de la gamme tout en dévoilant une fenêtre sur le savoir-faire de la manufacture. Votre horloger Desitter lève le voile sur les magnifiques garde-temps Chemin des Tourelles Skeleton.
Un design captivant pour les amoureux de belles finitions
Les montres Chemin des Tourelles ont été inspirées par la rue du Locle, située en Suisse, où l’usine TISSOT a vu le jour en 1907. Elles sont considérées comme des modèles luxueux proposant une élégance intemporelle. TISSOT a voulu réinterpréter cette icône en travaillant sur le visuel. En effet, les trois nouvelles TISSOT Chemin des Tourelles Skeleton disposent d’un boîtier à la finition polie et brossée verticalement de 39 mm, d’un verre saphir bombé, d’un cadran dévoilant des aiguilles dauphines des heures et des minutes et des index fins et facettés.
La Chemin des Tourelles Skeleton déclinée en trois versions
La version bleue arbore un cadran orné de motifs Clous de Paris présentant des index en chiffres romains. Un bracelet raffiné à cinq maillons complète ce modèle à la fois harmonieux et traditionnel.
Le second modèle est conçu entièrement en PVD noir et il présente un cadran soleillé, un verre fumé apportant la transparence signature de la nouveauté. La profondeur du noir est soulignée par le bracelet en cuir grainé noir pour une allure contemporaine et minimaliste.
Le dernier garde-temps se distingue par son charme ivoire. Le cadran de couleur ivoire est accompagné d’index bâtons en PVD or jaune et d’un boîtier en acier inoxydable. Le tout est complété par un bracelet en cuir grainé kaki apportant une dimension plus vintage à cette nouveauté.
Les cadrans ouverts rendent ces nouveaux garde-temps particulièrement captivants.
Une vue imprenable sur le mouvement Powermatic 80
Les cadrans des garde-temps Chemin des Tourelles Skeleton nous dévoilent subtilement le mouvement Powermatic 80, extrêmement réputé pour sa robustesse, sa précision et sa fiabilité. Ce mouvement squeletté nous offre non seulement un panorama captivant, mais il nous permet également de bénéficier d’une réserve de marche de 80 heures. Les trois montres sont également équipées d’un spiral de balancier en Nivachron™ breveté, un matériau antimagnétique qui apporte précision et durabilité.
Votre horloger Desitter vous invite à découvrir ces montres squelettes, uniques et précises dans votre boutique située à Liège.