Une vague colorée avec les nouvelles Breitling SuperOcean
Breitling est le chronométreur officiel du festival Wheels and Waves et à cette occasion, la maison horlogère nous a présenté des nouveautés issues de la collection SuperOcean. Cette gamme, idéale pour un été incroyable, est un hommage aux surfeurs et à l’océan. Votre horloger Desitter vous invite à surfer sur la vague estivale insufflée par Breitling.
Des couleurs fraîches et pétillantes pour les nouvelles SuperOcean de 36, 42 et 44 mm
La nouvelle version de 42 mm est proposée avec un cadran noir et un boîtier en acier, tandis que les modèles de 36 mm disposent d’un cadran blanc et d’un boîtier en acier et en or rouge sur la lunette graduée. La palette arc-en-ciel prend place par touche sur les index ainsi que sur les aiguilles dégradées passant du jaune, au vert, au bleu, au violet, au rouge et pour finir à l’orange. Ces couleurs deviennent luminescentes dans la pénombre, grâce à l’utilisation du Super-LumiNova®, vous permettant de lire l’heure, même dans l’obscurité. Pour compléter cette explosion de couleurs, la maison horlogère accompagne ces nouveautés de bracelets en caoutchouc jaune, orange ou turquoise.
Le modèle de 44 mm, quant à lui, affiche un cadran turquoise et un bracelet en caoutchouc de la même couleur.
Tous ces garde-temps sont animés par le calibre Breitling 17, certifié COSC, apportant une réserve de marche de 38 heures.
Une plongée sous-marine fantastique avec la Superocean Automatic 46 Super Diver
Voici l’une des dernières innovations de Breitling : la SuperOcean Automatic 46 Super Diver, un garde-temps qui va révolutionner vos sorties en mer. Le boîtier de 46 mm est conçu en titane ultra-léger ce qui apporte un confort absolu. Le cadran est proposé dans un motif camouflage en noir, mais aussi en kaki. Le calibre Breitling 10 bat au cœur de ce modèle et lui confère une réserve de marche de 42 heures. Pour apporter davantage de plaisir aux amateurs de plongée, la maison horlogère a ajouté une lunette tournante bidirectionnelle à verrouillage breveté. Il s’agit d’une fonction vous permettant d’éviter les rotations involontaires et d’admirer, à votre rythme, la beauté des profondeurs. Et pour encore plus de fiabilité, le modèle intègre un boîtier interne en fer doux, fabriqué pour protéger le garde-temps des champs magnétiques. La montre est disponible sur bracelet en titane ou en caoutchouc gris ou kaki et elle est étanche jusqu’à 1000 mètres de profondeur.
Choisissez votre compagnon coloré pour vos séances de surf ou vos dîners sur la plage chez votre horloger Desitter à Liège en adoptant le modèle SuperOcean de Breitling qui vous correspond le mieux.