TUDOR dévoile la Black Bay Fifty-Eight « Navy Blue »

La Maison C.Desitter est fière de vous présenter la Black Bay Fifty-Eight « Navy Blue », réédition de l’iconique Black Bay Fifty-Eight, modèle historique de la Maison TUDOR.

Black Bay Fifty-Eight « Navy Blue »

Nous sommes en 1958 lorsque que TUDOR dévoile sa première montre de plongée étanche à 200 mètres, la référence 7924 ou « Big Crown ». À cette époque, cette pièce novatrice est très recherchée par les collectionneurs et sera, dans les années 1970, adoptée par la Marine nationale française pour ses montres de plongée TUDOR. Les lignes idéales de la Black Bay Fifty-Eight s’inscriront progressivement dans les codes de la Maison et détermineront au fil des années son héritage et ses traditions.

Clin d’œil esthétique au modèle historique, cadran bombé, « bleu TUDOR », … Dorénavant inscrite dans la lignée des montres sportives TUDOR, la Black Bay Fifty-Eight « Navy Blue » vient aborder un style néo-vintage qui s’adapte aux traditions de la Maison horlogère.

Black Bay Fifty-Eight « Navy Blue »Véritables références en matière de montre sportive, les montres de plongée se veulent tant robustes qu’élégantes. Avec son boîtier en acier de 39 mm et son calibre Manufacture MT5402, certifié par le COSC, la Black Bay Fifty-Eight « Navy Blue » offre une réserve de marche de 70 heures. Les aiguilles au design « Snowflake », signature de la Maison introduite en 1969, sont équipées de Swiss Super-LumiNova® grade A. Cette matière lumineuse, qui facilite la lecture des indications du cadran en toutes circonstances est essentielle aux montres sportives ou de plongée, afin de permettre une lecture dans le noir le plus obscur.

À en juger par son pouvoir de séduction, la Black Bay Fifty-Eight « Navy Blue » n’a pas fini de vous surprendre. Aux trois options de bracelets disponibles tissu Jacquard bleu avec bande argent, « soft touch » bleu et acier riveté s’ajoute cinq ans de garantie transférable, sans inscription, ni contrôles intermédiaires requis

Ce tout nouveau modèle est d’ores et déjà disponible dans notre bijouterie Charles Desitter, rue des Dominicains15-17, à Liège.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *