Pain de Sucre de Fred, l’évasion est à portée de main

Il y a quelques mois, la Bijouterie Desitter vous présentait le bracelet Force 10, célèbre emblème de la Maison Fred. Aujourd’hui c’est avec la collection Pain de Sucre que nous embarquons à destination du Brésil, au cœur d’une Amérique latine si chère à Fred Samuel.

Symboles de la gourmandise, du voyage et de la couleur, les bagues Pain de Sucre possèdent une monture de type chevalière en or jaune, gris ou rose et pavage de diamants. Ces pièces rendent hommage au mont du même nom – Pão de Açucar en portugais – qui culmine à Rio de Janeiro.

Neuf possibilités de pierres de couleur de 15 carats environ sont disponibles. L’originalité de ces bagues réside dans le fait de pouvoir changer la pierre de centre à sa guise offrant ainsi mille visages à un seul bijou. « Autant de métamorphoses au gré des envies et de l’instant ».

En effet, il vous suffit de clipper sur le cabochon dont la forme est semblable à une pyramide aux arêtes adoucies et, selon votre humeur ou votre tenue, vous optez pour l’améthyste, le quartz rose, la topaze, la chrysoprase, le lapis-lazuli…

Ce mixte inattendu de matière et de luminosité avec une finition parfaite confère à la collection « Pain de Sucre » un savant mélange d’élégance et d’originalité.

De quoi provoquer, mesdames, mais également messieurs, un irrésistible désir de tester toutes les versions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *