Trois adresses gourmandes pour fêter la Saint-Valentin

C’est le jour J et pour le célébrer comme il se doit nous vous recommandons deux adresses gourmandes des rues de Liège qui sauront ravir vos papilles.

Gourmandise
Darcis Chocolatier, Belle, Ile en Liège, Quai des Vennes

Darcis Chocolatier a ouvert une nouvelle boutique à Liège, l’occasion de déguster l’une des fabuleuses créations dont seule la Maison a le secret. Tablettes, pralines, pâtisserie, macarons… Les gourmands trouveront leur compte dans cet espace élégant où les saveurs s’associent harmonieusement. Qualité générosité et subtilité sont incontestablement les maîtres mots de son fondateur Jean-Philippe Darcis, Ambassadeur du Chocolat Belge et pionner du Macaron en Belgique.

Gastronomie
Le Dernier Ragot, Rue des Clarisses, 12

Découvrez les saveurs du terroir belge en réservant une table au restaurant Le Dernier Ragot ! Cet établissement à l’ambiance conviviale vous servira une cuisine typique et généreuse dans un cadre digne des brasseries parisiennes. Vous y dégusterez des plats variés que vous pourrez accompagner de l’un des nombreux vins de la carte. Mention spéciale pour leurs boulets liégeois, sans aucun doute les meilleurs de la ville !

Rungis Gastronomie, Rue Charles Magnette, 12
C’est dans un espace intimiste que ce traiteur situé en plein cœur de la Cité ardente vous accueillera afin de vous faire découvrir les délices du terroir. Dans cet établissement, vous trouverez une variété de produits de qualité. À l’heure du déjeuner, il sera possible de manger une cuisine gourmande dans la petite salle à l’arrière, servie par une équipe chaleureuse.

Bonne Saint-Valentin à tous !

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *