fbpx
Nouveautés Tudor 2023

Un pas vers l’avenir avec les nouveautés TUDOR 2023

Les nouveautés TUDOR 2023 célèbrent le passé tout en préparant l’avenir. Cette année, la maison horlogère prend une voie étonnante et agrandit la famille Black Bay, mais aussi Royal. L’horlogerie Desitter lève le voile sur toutes les évolutions techniques et esthétiques des montres de la petite sœur de Rolex.

 

La Black Bay

La mythique montre de plongée de la marque est proposée cette année avec une certification METAS et un fermoir “Tfit”, une très belle évolution à la fois technique, mais aussi esthétique. La Black Bay est équipée d’un boîtier de 41 mm en acier inoxydable, d’une lunette unidirectionnelle bordeaux, d’un cadran noir satiné-soleil ainsi que des iconiques aiguilles “Snowflake” recouvertes de Super-LumiNova® Grade A. Elle est animée par le calibre Manufacture MT5602-U assurant une réserve de marche de 70 heures. Trois options de bracelets sont proposées : en acier inoxydable à trois mailles ou à cinq mailles ou encore en caoutchouc. Tous les bracelets sont dotés du fermoir à ajustage rapide, pour un confort et une praticité extraordinaires.

 

Nouvelle Tudor Black Bay

La Black Bay 54

La Black Bay 54 est une réinterprétation de la première montre de plongée conçue par la marque. Elle est notamment inspirée de l’esthétique de la référence 7922. Le garde-temps est doté d’un boîtier de 37 mm en acier inoxydable, d’un calibre Manufacture MT5400, d’une réserve de marche de 70 heures, ainsi que d’une étanchéité jusqu’à 200 mètres. Il arbore un cadran noir satiné-soleil et des aiguilles “Snowflake” en Super-LumiNova® Grade A. Pour le bracelet, vous avez le choix entre celui en acier inoxydable à trois maillons ou celui en caoutchouc.

 

Nouvelle Black Bay 54

La Black Bay 31/36/39/41

Les nouvelles Black Bay sont disponibles en acier avec lunette fixe et dans quatre tailles (31,36,39 et 41 mm). Les dernières-nées de la ligne sont toutes équipées de calibres réalisés par la Manufacture et d’un bracelet à cinq mailles doté d’un fermoir à ajustage rapide. Le boîtier satiné et poli est en acier inoxydable 316L et il accompagne le cadran satiné-soleil bleu, anthracite ou champagne clair, serti ou non. On retrouve toujours la signature des montres de plongée TUDOR : les aiguilles nommées “Snowflake”. Les modèles de 31 mm de diamètre sont animés par le calibre Manufacture MT5201, ceux de 36 mm par le calibre MT5400, ceux de 39 mm par le calibre MT5602 et les plus grands modèles de 41 mm par le calibre MT5601, tous certifiés par le COSC. Le bracelet à cinq mailles en acier inoxydable est également équipé du fermoir “Tfit”. Il s’agit d’une montre unisexe, chic et raffinée qui ravira de nombreuses personnes. 

Nouvelle Tudor Black Bay 31/36/39/41

La Black Bay GMT

La montre préférée des globe-trotters arbore un nouveau cadran bombé opalin qui se marie à la perfection avec la lunette tournante unidirectionnelle bordeaux et bleue qu’on lui connaît. Le boîtier satiné de 41 mm en acier inoxydable affiche un insert en aluminium éloxé bordeaux et bleu et les fameuses aiguilles dites “Snowflake”. Avec la Black Bay GMT, vous pouvez connaître l’heure locale ainsi que deux autres fuseaux horaires. La nouvelle montre de la gamme dévoile en son cœur le calibre Manufacture MT5652, certifié COSC avec spiral en silicium et bénéficiant d’une réserve de marche de 70 heures.

 

Nouvelle Tudor Black Bay GMT

La TUDOR Royal

La star des montres sportives et chics revient cette année avec un bracelet métallique intégré, une lunette crénelée ou sertie de diamants. Elle est proposée dans quatre diamètres (28, 34, 38 et 41 mm) et deux nouvelles couleurs de cadran, chocolat et saumon, viennent colorer la famille. Les aiguilles sont enduites de Swiss Super-LumiNova® Grade A. Le bracelet est disponible en cinq mailles, satiné et poli en acier inoxydable 316L ou en or jaune.

 

Nouvelle Tudor Royal

 

Votre horloger Desitter vous donne rendez-vous à Liège pour vous faire découvrir les nouveautés TUDOR 2023.