L’octobre rose de Frédérique Constant

À l’occasion de « l’octobre rose », Frédérique Constant soutient l’Association « Ruban rose », récemment renommée « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! », en proposant un bracelet rose pour trois modèles de ses collections féminines.

Depuis 1994, le rose est devenu le symbole de diverses campagnes de sensibilisation pour lutter contre le cancer du sein tout particulièrement durant le mois d’octobre, appelé « octobre rose ». Le but est de récolter des fonds en faveur de la recherche contre le cancer et de sensibiliser les femmes et leur entourage sur le cancer du sein et l’importance de son dépistage.

L’octobre rose et l’horlogerie

Dans cet esprit, la Manufacture horlogère suisse reverse 10% à l’association Ruban Rose pour chaque montre Ladies Edition Spéciale. Notez que la vente doit être réalisée entre le 1er et le 31 octobre.

Classics Carrée Ladies Pink Ribbon

L'octobre rose de Frédérique Constant

Raffinée et mondaine, la Classics Carrée Ladies se pare d’un mini cadran carré en nacre blanche, serti de diamants. Dotée de chiffres romains et d’aiguilles noires polies à la main, cette pièce s’accompagne d’un élégant bracelet en cuir de veau framboise effet crocodile.

Classics Ladies Quartz Pink Ribbon

L'octobre rose de Frédérique Constant

Fonctionnelle et intemporelle par son allure, la Classics Ladies Quartz possède un boîtier rond en acier argenté à décor guilloché. Les aiguilles polies à la main et les chiffres romains noirs qui survolent le cadran nacré garantissent une parfaite lisibilité. Enfin, à 6 heures, un guichet de date complète les fonctionnalités de ce garde-temps monté sur un bracelet en caoutchouc rose.

Ladies Automatic Pink Ribbon

L'octobre rose de Frédérique Constant

La Ladies Automatic scintille de mille feux avec sa lunette sertie de 40 diamants. Son cadran gris clair aux motifs en forme de cœur alterne des chiffres romains noirs et de délicats index diamants. Un guichet situé à 3 heures offre l’affichage de la date. Pour couronner le tout, cette pièce conjuguant le charme à la grâce s’accompagne d’un bracelet en caoutchouc rose.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *