fbpx
TAG Heuer Desitter

TAG Heuer révolutionne l’horlogerie

À l’occasion du salon Watches & Wonders de 2024, la maison horlogère TAG Heuer démontre encore une fois son savoir-faire avec des nouveautés avant-gardistes. La manufacture nous propose des garde-temps incroyablement innovants que votre horloger Desitter vous invite à découvrir à travers cet article. 

 

La TAG Heuer Monaco Split-Seconds Chronograph

 

TAG Heuer Monaco Split-Seconds Chronograph

 

Hommage au modèle original de 1969, la nouvelle TAG Heuer Monaco Split-Seconds Chronograph marie design et savoir-faire horloger pour nous offrir un garde-temps hypnotisant. L’allure contemporaine est renforcée par l’aiguille de la rattrapante ainsi que par les arches du cadran en titane. Le boîtier de 41 mm est conçu en titane de grade 5 afin d’apporter confort et légèreté. Ce modèle est doté d’une fonction rattrapante vous permettant de mesurer simultanément des intervalles de temps. Équipé du calibre TH81-00, le garde-temps offre une réserve de marche de 65 heures. La nouveauté est disponible en bleu et en rouge et elle est accompagnée d’un bracelet en cuir de veau.

 

La TAG Heuer Carrera Chronograph

 

TAG Heuer Carrera Chronograph

 

Le chronographe dispose d’une lisibilité optimale, car il est équipé d’un boîtier de 39 mm en acier satiné/poli, d’un cadran argenté bi-compax “Panda”, de sous-cadrans azurés noirs, d’aiguilles laquées rouges et d’un verre saphir bombé. Il est animé par le calibre Heuer 02 garantissant la fonction chronographe et la réserve de marche de 80 heures. Hommage à l’héritage de la collection, ce modèle est idéal pour les amoureux de la maison horlogère.

 

La TAG Heuer Carrera Chronograph Skipper

 

TAG Heuer Carrera Chronograph Skipper

 

TAG Heuer nous propose un voyage luxueux avec sa nouvelle interprétation de la Carrera Chronograph Skipper. Conçu en or rose massif 18 carats, le boîtier est proposé en 39 mm. L’or rose contraste avec un cadran bleu brossé circulaire et ses notes de vert, d’orange et de sarcelle “Intrepid”. Un véritable trésor pour les amoureux de l’océan et les collections de montres. Le mouvement chronographe manufacture TH20-06 a été pensé pour les régates avec sa fonction “Yacht-Timer” ce qui fait de lui un outil indispensable en mer. Le bracelet est réalisé à partir d’un tissu bleu haut de gamme à l’image de l’esprit aventureux et intrépide de l’univers de la voile. 

 

La TAG Heuer Carrera Date

 

TAG Heuer Carrera Date

 

La TAG Heuer Carrera Date de 36 mm est indéniablement la montre la plus sophistiquée proposée cette année, avec ses magnifiques cadrans déclinés en trois versions. L’un brossé azuré aux tons cuivrés et les deux autres en nacre sertis de diamants ou non. La lunette, fabriquée en or rose massif 18 carats, est assortie à la couronne. Mais parce qu’il ne s’agit pas simplement d’une très belle réalisation, mais aussi d’un modèle précis, TAG Heuer utilise le mouvement automatique Calibre 7 pour les animer et assurer une réserve de marche de 56 heures. 

 

La TAG Heuer Carrera Date Plasma Diamant d’Avant-Garde 

 

TAG Heuer Carrera Date Plasma Diamant d’Avant-Garde 

 

TAG Heuer a particulièrement marqué les esprits grâce à l’innovante et extraordinaire Carrera Date Plasma Diamant d’Avant-Garde habillée de diamants jaunes cultivés en laboratoire. Le luxe innovant émanant de ce modèle témoigne du savoir-faire exceptionnel de la maison horlogère suisse. Le boîtier de 36 mm est en or blanc. Le cadran polycristallin captive et dévoile un jeu de lumière d’une beauté à couper le souffle. 

 

Rendez-vous chez votre horloger Desitter pour découvrir les nouveautés TAG Heuer 2024.