

Des étoiles plein les yeux avec OMEGA
Icône horlogère, la collection Constellation de la Maison OMEGA a toujours été inspirée par les étoiles. La gamme prend un nouveau tournant cette année avec de nouveaux modèles équipés de cadrans conçus à partir de météorite. Votre horloger Desitter vous plonge dans l’univers stellaire d’OMEGA !
Un cadran conçu à partir d’une météorite
Pour ajouter une touche magique supplémentaire à ses nouveautés, OMEGA utilise la météorite Muonionalusta, vieille de plus de 4,5 milliards d’années. Ce matériau précieux et rare arbore une texture naturelle et unique et apporte à chaque modèle une particularité, car aucun cadran n’est identique. Toutes les montres possèdent leur propre personnalité. Les dernières-nées ont été réalisées grâce à des technologies avancées afin de créer des couleurs incroyablement envoûtantes.
Des modèles pour tous les poignets
Au total, ce sont vingt modèles, dont cinq pour chaque diamètre. Découvrons-les ensemble.
Constellation 41 mm
Les plus grands garde-temps de cette gamme comprennent un modèle en acier inoxydable, doté d’une lunette en céramique noire. Le cadran en météorite gris contraste élégamment avec les aiguilles, les index et l’iconique étoile Constellation en traitement PVD noir.
Constellation 29 mm
La Constellation de 29 mm est proposée dans un modèle bicolore fabriqué en acier inoxydable et en or jaune 18K. Le cadran en météorite est ici sublimé par un traitement de couleur PVD Moonshine™ Gold apportant une note luxueuse supplémentaire. Et ce n’est pas tout ! Les index et la lunette sont pavés de diamants.
Constellation 28 mm
Concernant la sélection de 28 mm, nous pouvons y retrouver un garde-temps en acier inoxydable et en or 18K Sedna™. Le cadran en météorite affiche un bleu glacé rafraîchissant. Les index sont sertis de diamants et sur le fond de boîtier, la manufacture OMEGA a gravé un médaillon Constellation Observatory.
Constellation 25 mm
Au cœur de la gamme des modèles de 25 mm, vous pouvez admirer une montre bicolore en acier inoxydable et en or 18K Sedna™. Le médaillon Constellation Observatory est estampillé sur le fond du boîtier. Encore une fois, la lunette et les index arborent des diamants étincelants. Le cadran en météorite a reçu un traitement de couleur lilas.
N’hésitez pas à vous rendre en boutique chez votre horloger Desitter à Liège afin d’en savoir plus sur ces nouveautés OMEGA.