Du blanc pour la nouvelle OMEGA Speedmaster Moonwatch
Les fans du modèle Speedmaster Moonwatch vont forcément craquer pour cette nouveauté OMEGA ! La maison horlogère lance une édition au cadran blanc pour le chronographe devenu mythique. Cette teinte rafraîchissante est inspirée de l’exploration spatiale et viendra élégamment habiller votre poignet dans les mois à venir. Desitter vous invite à découvrir cette icône horlogère au cadran blanc.
Un cadran rare et…blanc
Daniel Craig avait fait une apparition au salon Planet OMEGA à New York avec ce modèle en novembre 2023 et depuis les amateurs de montres l’attendaient avec impatience. Son cadran blanc attire tous les regards. Lorsque la Speedmaster est née, OMEGA souhaitait tout miser sur la lisibilité, c’est pour cela que la marque avait conçu un cadran noir et ajouter des détails blancs. Et pour cette nouvelle version, elle a réussi à remplir le même objectif en inversant les coloris avec un cadran blanc et des éléments noirs. Le blanc est inspiré des combinaisons spatiales des astronautes. La mention “Speedmaster” est mise en valeur grâce à l’utilisation du rouge faisant référence aux lignes rouges des combinaisons Apollo 13 de 1970. Le boîtier de 42 mm est fabriqué en acier inoxydable et la lunette est en aluminium.
Un calibre de confiance pour la montre OMEGA Speedmaster Moonwatch
La nouvelle OMEGA Speedmaster Moonwatch est animée par le calibre Co-Axial Master Chronometer 3861 alimentant le compteur de petite seconde, le compteur des 30 minutes et le compteur des 12 heures, en plus de la fonction chronographe centrale. Il assure également une réserve de marche de 50 heures. La montre est habillée d’un bracelet confortable en acier inoxydable à cinq maillons. Deux autres versions sont proposées, dont une avec un bracelet en caoutchouc et l’autre avec un bracelet en cuir noir micro-perforé avec des surpiqûres.
Rendez-vous chez votre horloger liégeois Desitter pour découvrir cette nouveauté OMEGA.