fbpx

La Highlife nouvelle génération

Fondée en 1988 à Genève, Frédérique Constant a su démocratiser le luxe horloger Swiss Made. En 1999, aux côtés d’une grande variété de garde-temps, tant mécaniques que quartz, l’horloger lance la collection Highlife. Cette semaine, la nouvelle génération de cette icône horlogère a vu le jour…

La Maison Desitter est heureuse de vous présenter la Highlife Automatic COSC, d’ores et déjà disponible dans sa bijouterie, rue des Dominicains 15-17, à Liège.

La nouvelle collection, fidèle à son histoire

Moderne, élégante ou encore sport chic, la nouvelle collection reste « fidèle au design originel de 1999 » La collection Highlife 2020, qui porte avec elle l’ADN de son aînée, reste « toujours élaborée sur le même socle de valeurs Frédérique Constant. » À savoir : « bienfacture, Swiss Made, abordable, pensé pour le quotidien. »

Highlife Automatic COSC, pour les adeptes de l’ultra précision

Certifiée par le Contrôle Suisse des Chronomètres (COSC), cette pièce regroupe l’essence des deux autres modèles de cette collection. Nous retrouvons ainsi les trois aiguilles épurées de la Heart Beat et le guichet dateur de la Perpetual Calendar Manufacture.

« Les pièces certifiées COSC forment donc une élite, une classe à part destinée à des collectionneurs pour qui la « précision suisse » est une réalité qui se vit au quotidien. C’est notamment pour eux que la Highlife Automatic COSC est développée. » déclare la marque dans un communiqué de presse.

Avec un boîtier de 41 mm, ce garde-temps se décline en quatre versions chromatiques : bicolore, acier/cadran bleu et bracelet en cuir noir/cadran blanc. Une variante au boîtier plaqué or rose et cadran noir est aussi proposée, sur un bracelet en cuir marron.

Animé par le calibre FC-310, un mouvement Automatic COSC oscillant à 28’800 alt/h, ce modèle se veut moderne, fiable et de qualité.

Frédérique Constant transmet, à travers le globe qui décore le boîtier de ses modèles, le souhait d’une horlogerie responsable et durable.